Pas de pression, la gagne avant tout ;-)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Vos photosVos photos  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COURSE VTT LA TRANSVERONNAISE A VERON 89

AuteurMessage
jeromeaberbour

MessageSujet: COURSE VTT LA TRANSVERONNAISE A VERON 89   Mar 7 Sep - 23:09

Salut

Sergio alex et moi même allons a VERON 89 dans l yonne afin de participer a la transvéronnaise
circuit de 9.5kms a effectuer 4 X

C est un tout nouveau circuit plus dur et plus technique que le précédent pour ceux qui ont deja fait.

depart 14H30

j envoie les engagements dès demain

a plus jéjé

Revenir en haut Aller en bas
le naleks

MessageSujet: Résultat course Transvéronnaise   Lun 13 Sep - 10:20

C'est avec un grand courage que jéjé à décidé, au dernier moment (il était encore que 11h du mat' pour un départ prévue à 14h30), de participer à la transvéronnaise ce dimanche 12 septembre. Et il a bien fait !

Après un bon départ, il a su gérer sa course pour terminer au sprint et prendre la 3ème place des SB ( 6-7 au scratch). Seulement les commissaires de course en ont décidé autrement et l'ont classer 4ème. Finalement, le pain d'épice en guise de récompense valait mieux que les 2 chambres à air offerte au 3ème
Sergio a terminé 11ème et moi-même 14ème.

Bonne semaine à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://tcvtt91.free.fr
jeromeaberbour

MessageSujet: se vider la tête   Lun 13 Sep - 11:10

Salut a tous et merci pour tous ces messages de soutien

Je sais que certains vont se poser la question mais je comprends pas pourquoi et comment il a pu partir faire cette course.
Ma façon a moi de ne pas cogiter et de pêter les plombs est de me vider la tête et le corps par le sport.
Certains prendront des médicaments ou faire autre chose, moi ce n'est pas ça.

Ces deux dernières années ont été très dure pour moi, nerveusement et physiquement.
Des fois je n'ai pas dû être toujours tres agréable a certain moment. Si c est le cas je m en excuse car c était involontaire de ma part.
Notamment avec Cecile ma petite femme qui est toujours a mes cotés et m a toujours soutenu malgré tout ça.

Ce week end je ne voulais plus faire la course car je n avais pas la tête à ça. Et puis je me suis dit que mon père n'aurait pas voulu ça.
Mon père disait toujours :"Quand on veut, on peut fils"!
il a toujours été courageux, a démarré de rien, s'est usé la santé pour que je manque de rien dans ma vie, il part aujourd'hui à 70 ans en s'étant sacrifié pour nous. Merci mon papa.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, Mais pour ceux qui ont toujours leur papa, profitez en, les choses matériels ne sont que futilités, passez plus d'instant avec eux car tout ce que vous n'aurez pas fait vous y penserez toute votre vie.
Je lui ai fait une promesse avant qu'il parte et je la tiendrai. Maintenant je ne serai plus tout seul sur mon vélo à pédaler on sera deux.
Alors à très bientot les chtiots biloutes.

A plus jéjé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURSE VTT LA TRANSVERONNAISE A VERON 89   

COURSE VTT LA TRANSVERONNAISE A VERON 89
Page 1 sur 1