Pas de pression, la gagne avant tout ;-)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Vos photosVos photos  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES 3 ETAPES AUTOMNALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gayrard

MessageSujet: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mer 19 Oct - 7:40

N'oubliez pas de vous inscrire aux 3 étapes automnales, auprès de Laurent Thépault (voir le site de la CTD91)
Vous avez la possibilité de vous engager sur place.

LE PRESIDENT

NB: Belle victoire de Cédric CARLIER à Sain-Martin de Bréthencourt.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
batman

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mer 19 Oct - 22:31

salut patron merci pour l'info ced va m'inscrire et lui aussi , sinon dimanche à bretencourt je n'ai vraiment pas eu de chance pourtant j’étais bien les jambes super je m' échauffe avec gerg sur le circuit le top je me sentais vraiment bien et là PAF JE CASSE LA PATTE DU DÉRAILLEUR LA HAINE du coup c'était fini pour moi mais je suis resté pour les gars du club c'était une très belle course bravo tout le monde je cours peut être dimanche si j'ai la patte SPORTIVEMENT BATMAN
Rom

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Sam 29 Oct - 21:08

Dada

MessageSujet: un super week and   Lun 31 Oct - 10:52

Bonjour,
un grand merci à toutes les personnes tout club confondu pour ce week end, même si nous essuyons les plâtres d'une première organisation personne n'a à rougir car franchement pour ma part j'ai trouvé que les forces en présence ont été d'une efficacité redoutable alors merci.
Bravo pour tous les résultats de notre club qui encore une fois à fait mouche, même si j'aurais voullu un meilleur résultat pour faire honeur au dévouement de mes collégues qui pour florian G et fabien L ont sacrifié leur course au profit de la mienne, c'est la première fois que je vivais une chose pareille et ça vaut tous les podiums du monde alors merci les gars et à charge de revanche.
J'ai commencé le vélo quelque mois avant que le TCV ne voit le jour, avant qu'un certaint fred G me dise "on monte un p'ti club avec des potes pour faire du cyclo cross ça te branche ?. du quoi ?" ça fait déjà quelques années et franchement merci fredo bravo, tout les ans comme le bon vin ce petit club se bonifie et tu peux étre fier de tout ceux qui nous entourent par leur amitié et leur dévouement.
Ah oui j'oubliais ma grande gueule préférée qui m'a bien manquée ce week end, à qui le TCV doit aussi beaucoup, grosse bises michoux .
enfin voilà bravo et merci à tous

Signé L'AMERICAIN
Rom

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Lun 31 Oct - 11:20

gayrard

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Lun 31 Oct - 21:09

Félicitations à l'ensemble du TCV91 coureurs et staff.

Bravo aux vainqueurs !

- En cadet : Max Guisnel
- En 3 éme caté : 2 victoires d'étapes et général pour Pascal Schinacher.
- En 2 : Victoire de la dernière étape et général pour Cédric Carlier.
- Il manquait Yannick Bouteiller pour gagner en 1er (c'est partie remise)

Prix d'équipe TCV91.

Merci à toi Romain pour tes photos et bonne chance, dans ton nouveau club !

NB: Sympa ton message, DADA, ces quelques mots reflétent bien l'état d'esprit du TCV91 !

MERCI A TOUS.

LE PRESIDENT.
doudou

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Lun 31 Oct - 22:52

oui effectivement un super week end même si je n' est pas participé Samedi

T' inquiètes mon dada c' était un pur plaisir, mais en rien c 'était sacrifier ma course, j 'ai pris autant de plaisir à te filer un petit coup de main que de courir pour moi même, et tu as raison tanpis pour le podium on s' est fait plaisir
c 'est ce qui compte Wink.

eh oui moi aussi je remercie Fredo, grâce a ce club j' ai rencontré des supers potes, certains sont maintenant trés proches.

alors vive le sport, vive l' amitié et vive le TCV
niko

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mar 1 Nov - 0:10

Bonsoir à tous !!
Merci pour ce top week end, bonne ambiance et résultat présent pour l'ensemble du club !!!!
Voici quelques photos d'une bonne majorité des participants de la course du dimanche !!!

https://picasaweb.google.com/115954105101645533983/CX30Oct1102

A dimanche pour de nouvelles aventures a Ballancourt...

Nicohttps://picasaweb.google.com/115954105101645533983/CX30Oct1102
batman

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mar 1 Nov - 9:45

SALUT, SALUT, oui quel SUPER weekend SUPER AMBIANCE très très belle course le terrain était parfait pour tout le monde je crois , j'ai pris un pied pas possible mon fils était très content de vous voir tous en pleines effort ainsi que papa ...............lol je pense que cette course à marquer les ESPRITS DES AUTRES CLUBS POUR LES COURSES AVENIR ILS SONT VUE LA FORCE DU TCV91 et ce n'est que le début ,merci aux staffs , aux photographes pour c'est photos superbe ENCORE BRAVO BRAVO BRAVO ET BRAVO à tout le monde BATMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Florian

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mar 1 Nov - 15:48

Salut à tous !

Je crois que tout a été dit: une super ambiance, une super co-organisation, un super staff, des supers gars (et filles ^^) en bref, un SUPER week-end de vélo ! Que du bonheur !!
Dada, je vais avoir exactement le discours que Fabien, je n'ai en aucun cas sacrifié ma course. Je pense même que j'ai pris plus de plaisir ce Dimanche à aider un copain du club, qu'à faire ma course tout seul ;-) pis...ton objectif de podium n'est toujours pas atteint cette saison, alors si dans une prochaine course je peux te redonner un coup mains, c'est reparti !!! Smile

Je finirai par dire un grand merci à tout le TCV, à Monsieur Frédo et à toutes les personnes qui me font passer des week-ends géniaux sur le vélo. Encore MERCI ! Wink

A+ les copains !!! Very Happy
ced
Admin

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mar 1 Nov - 21:59

Belle course,
toujours un plaisir sur le circuit de Boutigny.
Une première édition réussie.
Franchement nous pouvons nous félicité.. pas besoin de label ( lol )
En plus un temps magnifique.
Bravo a tous

Ced

Pascal

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mar 1 Nov - 22:26

Hello à tous,

Encore un week end de folie avec le TCV91...Tout le monde a répondu présent et de belle manière dans toutes les catégories!!
Je tiens à remercier toutes les personnes du STAFF pour cette première organisation des Automnales qui a été une réussite tant au niveau des circuits ( beaux tracés techniques sans oublier cette petite côte qui nous a fait gonfler les cuisses ) qu'au niveau de l'organisation et également pour tout les encouragements conseils et les transmissions des bidons...
Sinon je viens me rajouter à la liste de tous les potes pour remercier M.FREDO pour ce qu'il fait pour le TCV91 et qui est devenu un club d'amis sans oublier bien sur la devise " Pas de pression sauf dans le verre" euh merde je me suis trompé " Pas de pression la gagne avant tout "!!!!! On a tous prêtés serment.... Et ça va durer encore longtemps on continuera comme cela à se fendre la poire tout en répondant avec nos vélos dans les différentes disciplines jusqu'à la Catégorie GS.......

Allez bonne soirée à tous les vélopétiste et en avant le TCV91. lol!

@++ Razz

Marech Jr.

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mer 2 Nov - 0:55

Un super WE de vélo pour moi (même si je n'étais pas dessus rasta ). Ça faisait super plaisir de revoir les membres du club et c'est surtout super motivant pour remonter sur le vélo de vous voir courir, surtout quand , comme d'hab j'ai envie de dire, la réussite est au bout!
Une belle organisation qui perpétue le développement du club et qui a offert à beaucoup un beau WE de CX sous le soleil!

Encore bravo à tous ceux qui ont couru et à ceux qui ont organisé!
J'espère que cet épreuve va perdurer longtemps, surtout avec ce beau circuit.
A dimanche à Ballancourt! Wink
muzzarelli

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mer 2 Nov - 12:02

bravo a tous pour se super wee-kend. malgrés ma non participation dimanche j'ai pris beaucoup de plaisir a encouragé les copains. j'ai bien vu d'ailleur que sous mes encouragements beaucoups on remonté des places.lol. j'espere revenir bientot prendre ma part de plaisir en votre compagnie. a bientot.
julien

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mer 2 Nov - 20:58

Bonjour tout le monde.

Je me joins à vous tous pour dire que je me suis bien amusé. Grand plaisir de vous retrouver après deux grosses années d'absence avec toujours le même esprit.

Merci pour tous les encouragements du bord du circuit, je me serais bien arrêté à chaque fois pour tailler une bavette ou fumer une clope, mais vous savez ce que c'est la course...

A titre plus perso, je suis aussi très content de ma course. J'en connais un qui a du mourron à se faire (hein Yannick !!! ;-). Non c'est vraiment dommage car au bout des 40 minutes je commençais vraiment à avoir les jambes : encore 2 heures ou 2 heures 30 de course et je revenais sur le podium. Pas grave, c'est pour la prochaine fois.

Enfin, et manquant d'originalité, je remercie aussi tous ceux qui ont participé à l'organisation (désolé d'avoir du partir en coup de vent le samedi et de ne pas avoir pu venir le dimanche) et félicitations au coach pour son club : encore une fois c'est un réel plaisir de revenir !

Julien.
Florian

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Mer 2 Nov - 22:17

...j'ai oublié quelque chose d'essentiel dans mon dernier message :
Félicitation à tous les Vainqueurs, encore une fois le TCV rafle tout sur son passage ^^

Bisou à tous ;-)
gayrard

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Jeu 3 Nov - 20:23

Merci pour les photos et vos sympathiques messages !!

Nous sommes fiers (le bureau) d'avoir un club de copains.

FREDO
le naleks

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   Dim 6 Nov - 13:54

Salut à tous,

A titre individuel également, Je viens m’ajouter à cette longue liste de remerciement et de félicitation pour la co-organisation nickel, un circuit génial avec du pilotage dans les singles (un régal !!) et même si la bosse faisait mal à la tronche tour après tour, les encouragements de certains vous motive plus que jamais…que du bon !!
Après 2-3 ans d’absence en cylco-cross pour ma part, je suis super content de voir que le pari du coach tient toujours sa promesse….le TCV91 reste désormais plus que présent en Cyclo-cross depuis sa création !!

Merci au coach pour son dévouement infini !!!

Alex.

RDV tout à l'heure à Ballancourt et la semaine prochaine à Etampes !!
Voir le profil de l'utilisateur http://tcvtt91.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES 3 ETAPES AUTOMNALES   

LES 3 ETAPES AUTOMNALES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1