Pas de pression, la gagne avant tout ;-)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Vos photosVos photos  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morangis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman

MessageSujet: Re: Morangis !!   Sam 8 Sep - 11:11

bonjour à tous j'étais trés content de vous revoir , même si j'ai pris un vent cela m'a permis de voir ou j'en étais ou lalalala il y a du boulot , et oui les vacances le bon vin et tous et tous donc je me suis remis en selle .bravo à tous pour morangis et je vous dit à roinvilliers on casse la barraque lol .et merci à florian pour m'avoir preté ces roues pour la course ( beau geste lol ) aller à dimanche ZAG jayjay
Revenir en haut Aller en bas
batman

MessageSujet: Re: Morangis !!   Sam 8 Sep - 11:10

bonjour à tous j'étais trés content de vous revoir , même si j'ai pris un vent cela m'a permis de voir ou j'en étais ou lalalala il y a du boulot , et oui les vacances le bon vin et tous et tous donc je me suis remis en selle .bravo à tous pour morangis et je vous dit à roinvilliers on casse la barraque lol .et merci à florian pour m'avoir preté ces roues pour la course ( beau geste lol ) aller à dimanche ZAG jayjay
niko

MessageSujet: Morangis !!   Mar 4 Sep - 15:44

Hello tous le monde;
Petit retour sur ce wk, la course de Morangis a vue la présence de nombreux coureur du club, bravo à tous (Fab, Flo, Greg, Zag, Fred, Val, Aymeric) !!
Bonne dynamique et bel esprit d'équipe aussi bien en 2 et 1 avec la présence du petit nouveau Valentin qui nous promet de belles choses !!
Niveau résultats heureusement qu Aymeric était là, 1° course en cadet 2° au milieu de cadets seconde année et des GS ....

On compte sur au moins la même mobilisation le wk prochain à Roinvilliers, course organisé par nos amis du Cos Lardy.
Parcours de 11 km départ à partir de 9h00 avec décalage.

Et promis j'essaierais de finir la course .......
Bonne semaine d'entrainement à tous !!

Nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morangis !!   

Morangis !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1